Aller au contenu principal

Le récap 2017 #31

Je suis en retard pour mon récap de la semaine. A blâmer pour cela, le livre que j’ai dévoré en trois jours et qui m’a happée dans une faille spatio-temporelle : Un parfum de cannelle et d’espoir de Sarah McCoy. Une histoire de destins croisés sur fond de guerre, de litiges frontaliers, de quêtes personnelles et de recherche de vérité. Le tout ayant pour cœur deux boulangeries … ça m’a donné faim !

Cette semaine, Minicap est partie rejoindre ses grands-parents pour une semaine de vacances. Etant donné le niveau de tension entre les puces (qui s’adorent en même temps … les frangines !) je crois que ce petit break a fait du bien à tout le monde et tout particulièrement à la grande sœur. De notre côté, j’ai profité de Petite R, notamment en visitant le musée en Herbe où la puce a découvert l’univers d’invader. Nous avons longuement marché dans Paris toutes les deux, pour finalement atterrir au jardin des Tuileries et sa fête foraine.

Enfin ce week-end, nous avons passé une jolie journée ensoleillée à trois , à Paris plages. Je crois que c’est ma version préférée : des jeux pour les enfants, des murs d’escalades et de quoi grignoter (à prix un peu exorbitant tout de même).

Demain, nous partons pour la suite de nos vacances et dans deux jours nous allons enfin rejoindre notre Minicap adorée.

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :