Aller au contenu principal

Corralejo et grandes playas

Pour notre dernière escapade sur l’île de Fuertevenura, nous avons fait un tour du côté de la ville de Corralejo, au nord.

La navette gratuite depuis notre village de vacances nous a amené au centre ville. Corralejo ne manque pas totalement de charme, si on aime le style un peu californien. Il y a de nombreux centres commerciaux et marchés. Nous avons d’ailleurs fait quelques emplettes chez zara kids et zara, au centre co de Las Palmeras. Après une petite balade, nous avons déjeuné, dans un autre centre commercial, celui d’El Campanario. Ce dernier regorge de manèges à pièces, les filles s’y sont amusées, même en l’absence de pièce ! Nous avons mangé correctement au café bar Habana, même si le service laissait à désirer. J’ai cru un instant que nous dérangions la serveuse qui a levé les yeux au ciel quand on l’a appelée et qui a soupiré en me tendant le moniteur à carte bleue … 

Après notre déjeuner, nous avons pris un taxi pour Grandes Playas. A 3 minutes de la ville, se trouve une immense plage avec pour arrière-plan un hôtel d’un côté et les montagnes de l’autre. L’eau y est turquoise et ce fut totalement délicieux de plonger dans les vagues, après avoir arpenté les rues de Corralejo sous un grand soleil. 

Si vous avez le temps, passez voir le parc naturel des dunes de Corralejo, apparemment il vaut le détour !

Le récit de nos vacances à Furteventura à lire ici, ici et !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :