Aller au contenu principal

Le récap 2017 #37

Cette semaine, j’ai reçu des goodies qui ont fait bien plaisir aux puces. Il s’agissait d’une opération pour faire connaitre un site que j’ai trouvé très intéressant : Capital koala. Il permet de reverser un pourcentage de ses achats en ligne, sur le compte épargne de ses enfants. Vertbaudet, la fnac et la redoute font partis des nombreux sites partenaires ! 

J’ai également pu découvrir les produits Picard, prévus pour les fêtes de fin d’année. Couronne d’apéritifs de noël, des spirales apéritives, des pommes de pin au chocolat et bûche glacée élaborée par Michalak … tout ou presque est beau et appétissant. 

Enfin, la fatigue de la deuxième semaine après la rentrée, s’est faite sentir. Dur, dur pour Petite R de comprendre que l’école, c’est tous les jours !

Ce week-end, nous avons fait une virée chez le suédois et nous avons retrouvé les pucettes, après une nouvelle pyjama party. Le dimanche fut placée sous le signe du cocooning. Ma lecture du moment ne me convainc pas du tout alors si vous avez des conseils de lecture, je suis preneuse !

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :