Aller au contenu principal

La mi-trentaine

Ce week-end, j’ai fêté mes 35 ans. Cela faisait longtemps que je n’avais pas célébré dignement mon passage à une nouvelle année. Je n’avais rien fait de particulier depuis mes 30 ans et pour mes 35 printemps, j’avais envie de renouer un peu avec un minimum de festivités. 

J’ai bien fait car j’ai passé un délicieux moment entouré de copains et de mon amoureux, investi, qui a permis de rendre le moment encore plus sympathique.

Que dire de mes 35 ans ? Autour de moi, j’entends un peu de tout. Certains appellent à la déprime, d’autres me parlent de la plus belle décennie (mais attention j’ai atteint la moitié !). Je me rappelle encore de mes petites déprimes à 24 ans, me disant que j’approchais des 25, ou à 29 ans, m’approchant des 30, à présent cela me fait sourire. A trop anticiper ce qui va arriver, j’ai le sentiment qu’on finit par perdre son temps. Finalement, lorsque j’ai atteint la trentaine, j’ai réalisé que j’allais vivre la plus belle dizaine et qu’il fallait plutôt s’en réjouir. A présent, je pense surtout que chaque âge a son lot de bons et mauvais côtés. Concernant la trentaine, il y a certainement plus de bons que de moins bons aspects alors autant se sentir comblée sans réfléchir au lendemain. Je suis plus heureuse aujourd’hui qu’il y a 10 ans, la jeunesse n’a pas de rapport avec la question. Je vis de belles années et je compte bien les savourer. Le temps file et je ne peux rien y faire alors autant profiter du voyage en m’assurant de le rendre un peu plus beau, quand je le peux.

Du love que vous ayez 20, 30, 40, 50 ans ou davantage ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :