Aller au contenu principal

Chez Hé

Durant les vacances scolaires, nous avons voulu tester un restaurant aux mérites souvent ventés sur la toile : Chez Hé

Il s’agit d’un restaurant asiatique, situé dans le 11 ème arrondissement de Paris. Il a la particularité d’abriter un sous-sol immense entièrement aménagé en salle de jeu pour les enfants. 

La carte est relativement fournie mais avec un seul menu le week-end : entrée, plat, dessert à 24 euros et quelques. Pour les enfants le menu est à 19,90 euros avec entrée au sous-sol comprise. A ce prix, il peuvent donc jouer et déguster un plat et un dessert.

La cuisine est plutôt bonne sans être exceptionnelle (peut-être un peu trop de gras). Nous avons bien mangé et j’ai apprécié la présentation sur les petits poêles et marmites. J’ai également apprécié qu’il y ait deux plats asiatiques au menu enfant et qu’il n’y ait pas que des plats classiques tels que des pâtes.  

Le service était cordial même si j’ai senti une certaine nervosité des serveurs au moment du rush, vers 13h. Globalement, tout s’est bien passé et j’ai trouvé agréable qu’on ne nous presse pas pour partir alors que nous avons traîné un long moment avec Barbe de 4 jours.

Et si nous avons traîné c’est bien parce que justement notre progéniture était fort occupée à batifoler dans l’immense aire de jeux. En arrivant au sous-sol, il faut enlever ses chaussures. Le revêtement au sol est le même que dans les squares, idéal pour éviter les bobos. Ce qui m’a impressionnée ce fut l’immensité du lieu et le grand nombre de recoins pour jouer. Il y a un grand bateau, des pistolets à boules en mousse, des toboggans, un château gonflable, une piscine à balles et une mini discothèque. Sans compter donc tous les petits recoins avec des jeux de manipulation pour les plus petits. Il y a même des toilettes adaptées aux enfants. Bref, je peux vous dire que les puces s’en sont données à cœur joie. Elles ont joué pendant plus de deux heures et ont adoré. Pour nous, ce fut l’occasion de discuter pendant près d’une heure sans être interrompus ! En effet, l’espace de jeux est doté de caméras, on peut ainsi surveiller les enfants depuis des écrans dans la salle du restaurant.

C’est donc une bonne adresse même si le prix d’entrée dans la salle de jeux est un peu élevé (en comparaison c’est le même prix que dans les grandes salles de jeux d’intérieurs, à la journée). Nous y avons passé un très bon moment, je ne dirais pas forcément en famille car finalement nous avons passé peu de temps tous les quatre, mais je dirais plutôt que tout le monde y a trouvé son compte ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :