Aller au contenu principal

Les soins pour ma grossesse

Comme pour chacune de mes grossesses, j’ai pris le temps de prendre soin de ma peau afin d’éviter d’avoir des vergetures. A ce niveau là j’ai de la chance, car j’ai beau prendre beaucoup de poids à chaque fois, j’ai très peu de vergetures. Les seules que j’ai sont sur le haut des cuisses, elles sont petites et finalement peu visibles donc je bénis ma peau élastique.

Il faut dire que je suis assez attentive, dès que la peau commence à tirer, à me badigeonner de produits anti-vergetures matin et soir. C’est à la fois par souci esthétique et aussi pour prendre 5 minutes pour moi, tous les jours pendant une période où on peut vite s’oublier.

Pour cette troisième grossesse, j’ai eu la chance de recevoir les produits Mustela de la gamme Maternité : la crème vergetures, l’huile vergetures et le sérum vergetures pour la grossesse et le baume allaitement pour la suite. 

IMG_20191202_161017

La première chose que j’ai faite en recevant mon colis a été de vérifier la composition des quatre produits, notamment avec Yuka. Ils ont tous une notation excellente avec un 100/100 et zéro produit controversé. 

J’utilise l’huile tous les matins. Elle n’a aucune odeur et sèche très vite, ce qui me permet de m’habiller rapidement. J’ai la peau du ventre bien hydratée toute la journée donc j’en suis très contente. Le soir, j’utilise la crème qui a une texture très agréable et fraîche. Elle a peu d’odeur et permet une fois encore de s’habiller rapidement. 

Le sérum s’utilise sur un principe différent, il est censé permettre de réduire les vergetures qui viennent d’apparaître. Il faut l’appliquer matin et soir. Je l’ai utilisé sur mes quelques mini vergetures de cuisses mais pas assez assidûment pour vous dire si cela fonctionne ou non, d’autant plus que je ne sais pas quand lesdites vergetures sont apparues. 

IMG_20200310_094527 IMG_20200310_114530

J’ai presque hâte, à présent de tester le baume allaitement ! Vous l’aurez compris, je valide donc cette gamme. Si elle vous intéresse, vous pourrez la trouver en pharmacie et parapharmacie.

*produits offerts

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :