Aller au contenu principal

Les jolis souvenirs avec Rosemood

La fin d’année est certainement la période la plus propice pour imprimer les jolis souvenir de l’année. Albums photos de l’année, calendrier pour la nouvelle année, jolies impressions pour faire des cadeaux aux grands-parents ou pour soi, ce ne sont pas les idées qui manquent.

Le choix de sites ne manque pas non plus et ce n’est pas toujours évident de faire un choix. Je ne suis pas la plus régulière dans mes impressions, j’ai même 10 ans de livre photos en retard à rattraper mais pour le choix du faire-part de mes enfants j’ai toujours fait appel à Rosemood. Cette entreprise nantaise spécialiste des faire-parts et des albums photos a toujours été au rendez-vous en terme de qualité. Aussi, quand on m’a proposé de tester d’autres types d’impressions, j’ai répondu présente !

Fin d’année oblige, j’ai crée des calendriers 2021 avec nos plus beaux souvenirs de l’année, car il y en a eus ! Un joli calendrier mural décore désormais notre cuisine, et j’ai gardé des calendriers à poser pour des cadeaux.

Il également possible de réaliser des tirages photo. Le rendu sur papier épais est vraiment très beau. J’ai disposé ces tirages un peu partout dans l’appartement, notamment sur la porte de little c. Cela m’a permis de garder une trace de nos jolies séances photo chez un photographe, datant de mars et juin.

Enfin, j’ai découvert la possibilité d’imprimer des photographies sur un carnet. Pour chacun de mes enfants, j’ai un cahier où j’y raconte leur naissance et les étapes importantes de leur évolution. J’en avais un pour little c mais je n’avais pas encore commencé à écrire. Pas de regrets car le joli carnet avec son portrait et son prénom est parfait ! Je l’adore et je pense que cela peut faire un très joli cadeau pour noël.

Pour chacune de mes commandes Rosemood, j’ai eu droit à des retours des graphistes avant impression, soit par mail soit par téléphone. Il est facile ensuite de valider les changements ou non, via son compte sur le site. Cela permet d’éviter des déconvenues par la suite avec une faute de frappe ou une photo complètement ratée.

Je recommande donc chaudement si vous voulez de jolis produits de qualité. Et qui sait ? Peut-être que cette année j’arriverai à terminer mon livre photo 2019 en cours et m’atteler à celui de 2020 !

*produits offerts.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :