Aller au contenu principal

Des nouveautés chez Ouaps, dBb et Rigoni di Asiago

Récemment, j’ai eu la chance de découvrir des marques que je ne connaissais pas. J’ai, par exemple, découvert la marque de jouet Ouaps. Oui, je sais, on est en droit de se demander comment j’ai fait pour passer à côté. Tout le monde semble connaitre Jojo le lapin … mais pas moi. Plusieurs nouveautés sont en vue. Avec par exemple, la camionnette, le camion de pompier, le bus scolaire et l’avion à réaction qui enclenchent une musique différente selon les personnages installés à l’intérieur. On retrouve 4 personnages : Jojo et ses amis, à combiner au gré de ses envies. Ces jouets sont adaptés aux enfants dès 18 mois.

ouaps

ouaps4

L’autre grande nouveauté 2013 c’est la sortie de la gamme Robocar Poli. Poli, c’est un dessin animé pour les petits qui raconte l’histoire de voitures transformables qui protègent une ville. Minicap ne regarde pas cette émission mais j’imagine que pour les petits fans, ces jouets risquent de faire mouche ! Ainsi, on retrouve le décor de la petite vile, les personnages qui peuvent se transformer et plusieurs gammes de voitures télécommandables. Ces jouets sont indiqués comme étant adaptés aux enfants dès 3 ans.

ouaps2

ouaps3

Changement de registre avec la marque de puériculture dBb, anciennement connue sous le nom de Rémond. La marque qui porte une attention toute particulière à l’hygiène sort une édition limitée de ses biberons en verre, d’origine. Un brin rétro je les trouve très beaux !

remond

dBb c’est également des biberons et tétines dotés d’un capuchon qui se referme automatique en cas de chute, toujours pour des raisons d’hygiènes. Qui ne s’est jamais retrouvé devant la cruelle situation de devoir mettre la tétine de côté pour cause de chute sur le trottoir ?! 

remond4

J’ai également découvert la baignoire pliable de dBb, qui a l’avantage de pouvoir être suspendue et de disposer de reposes savons.

remond3

Enfin, j’ai pu tester les succulentes confitures, pâte à tartiner au chocolat et miel de la marque Rigoni di Asiago. Il s’agit d’une marque qui développe des produits issus de l’agriculture biologique. En plus, d’être bios, ces petites merveilles sont succulentes. J’en ai reçu la confirmation de barbe de 4 jours et de Minicap ! rigoni2

rigoni3

De jolies découvertes en somme ! Vous connaissiez ces marques ? Vous les utilisez à la maison ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :