Aller au contenu principal

De l’intensité de cette moitié d’année

Je reviens avec un petit récap de cette moitié d’année si étrange et intense pour nous. Il y a eu une fin de grossesse à la fois sereine et angoissée avec le covid, la naissance intense de little c, le confinement avec ses bons et moins aspects et le déconfinement progressif qui laisse présager de douces possibilités à venir.

Janvier

Un démarrage sur les chapeaux de roues avec un séjour à Vienne pour célébrer la nouvelle année. Puis les préparatifs qui s’intensifient pour l’arrivée de bébé.

Février

Des vacances ultra cocooning avec les filles ( je ne savais pas que trois semaines plus tard nous serions confinés …), de nombreux travaux au crochet et tricot et un ventre qui s’arrondit.

Mars

La fête pour les 40 ans de l’homme et une séance photo chez le photographe, juste avant le confinement. Une fin de grossesse étrange mais surtout la naissance de ma jolie little c.

Avril

Un retour à la maison, la rencontre des autres membres de la famille avec little c et des débuts en plein confinement. Finalement la combinaison confinement et nouveau-né est plutôt simple à gérer et a même eu des aspects bénéfiques.

Mai

Première dent de lait tombée et 6ème anniversaire pour ma middle r jolie, le déconfinement progressif et un bébé qui grandit.

Juin

Une séance chez le photographe en famille, le retour à l’école et la fin des séances de rééducation du périnée qui vient clore le chapitre de la grossesse, pour moi. Nous avons aussi profité des terrasses pour déjeuner en famille au restaurant, cela fait du bien au moral !

J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite de cette année, en espérant qu’elle sera un peu plus simple à vivre. Je ne doute pas que nous allons encore vivre de doux moments en famille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :