Aller au contenu principal

Le récap #26

Cette semaine est bien évidemment marquée par la fin de l’année scolaire. J’ai rangé ma classe, dit aurevoir à mes élèves, fait la fête avec eux. Sans oublier de commencer à songer à ma rentrée de septembre, aux différents aménagements à faire pendant l’été, avec le vœu pieu de mieux m’organiser tant ce rangement de fin d’année m’a semblé cataclysmique. Pas de grandes effusions cette année, pas de tristesse et pas d’émotions intenses au moment de quitter mes petits élèves, contrairement aux autres années. Serait-ce l’effet du mi-temps qui fait que l’on s’engage moins ? Ou bien est-ce parce que pour la première fois j’avais de tout jeunes élèves de 5 ans qui réalisent moins bien que les grands d’élémentaire, ce que signifient une fin d’année scolaire ? Toujours est-il que c’est le cœur totalement léger que j’ai commencé mes vacances. Vacances inaugurées par notre dernière sortie en amoureux, avant un long moment (pour cause de grands-parents partis en vacances), à l’occasion de la présentation presse de la comédie musicale de la Belle et la Bête.

Le cœur léger, il est vrai, tout comme mon porte-monnaie puisqu’en cette semaine de démarrage de soldes, j’ai fait quelques achats. Pour moi, chez Mint and Berry, et pour Minicap chez Eveil et jeux.

MINTANDBERRY

oxybul

Vous la sentez la pression parentale pour l’apprentissage de la propreté ?

J’ai reçu un colis surprise pour un test Ouaps. Minicap a été plus que ravie par ce jouet inattendu. 

photo(1480)

La nouvelle Mylittlebox est arrivée avec pour thème les vacances bien évidemment. Et il est vrai, cette box fleure bon l’été avec le grand sac de plage, la pochette ETAM totalement hermétique et la carte « menus des vacances d’été ». On y trouve l’habituel petit livret et trois produits de beauté : un shampoing, un gel douche Rogé Cavaillès et une lotion rafraîchissante My little box.

mylittlebox4

Enfin, ce week-end, j’ai accompagné barbe de 4 jours avec Minicap pour le salon du playtime de Paris. Il a tenu un stand, pendant que j’ai allègrement jonglé entre envie de tout voir et gestion de la puce qui courait dans tous les sens. Une petite halte au parc floral lui a d’ailleurs fait le plus grand bien ! Je vous parlerai bientôt de mes gros coups de cœur du salon car il y avait de très belles choses. 

PLAYTIME8

PLAYTIME15

L’homme étant encore bien occupé par le salon, aujourd’hui, nous avons donc passé un dimanche  en tête à tête, Minicap et moi. Un dimanche ensoleillé, estival et … épuisant pour moi ! 

dimanche3

Et ce n’est pas demain que je vais pouvoir me reposer car une grosse journée bloguesque m’attend, je vous en parle bientôt !

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :