Aller au contenu principal

Le récap 2014 #4

Cette semaine, j’ai eu la chance d’assister à une projection privée de Dans l’ombre de Mary, ou Saving Mr Banks, en version anglaise. Le film sortira le 5 mars, et je dois attendre avant de pouvoir en parler en détails ! Cependant, je peux déjà vous dire que j’ai été agréablement surprise.

IMG_0005

Dans la foulée, Minicap est tombée malade : une nouvelle otite, la première de la saison, mais la troisième de sa vie. Le médecin trouve cela un peu récurrent même s’il ne s’inquiète pas. Mais par conséquent, la belle a eu droit à quelques jours de repos à la maison, sous antibiotiques et nous a gratifiés de quelques nuits agitées ainsi que d’un beau rhume pour moi ! (merci chérie)

J’ai vu ma sage-femme pour la consultation du 5ème mois. Cette dernière m’a trouvée très tendue et stressée, elle a également trouvé mon ventre un peu petit pour mon stade de grossesse. Par ailleurs, ma tension étant élevée, elle m’a arrêtée deux semaines, avec obligation de me reposer.  J’en profite depuis pour crocheter au calme la layette de bébé. Je vous montre tout dès que j’aurai bien avancé.

IMG_0002

IMG_6133

Enfin, ce week-end, j’ai pris un thé avec Elodimoitout, venue à Paris pour le week-end. Nous n’avons pas vu le temps passer, il semblerait que nous soyons très bavardes, toutes les deux ! J’ai eu droit à un petit cadeau : une tartelette lyonnaise, aux pralines ! Miam ! Je regrette qu’on n’en trouve pas à Paris ! Encore merci, Elodie, toute la capuchon’s family en a bien profité !

IMG_6129

Puis, avec barbe de 4 jours et Minicap, nous avons découvert un lieu kids friendly, à deux pas de chez nous et que nous ne connaissions pas. Je crois qu’avec Poule Mouillette, il s’agit de mon concept café préféré, avec le gros avantage cette fois-ci de la proximité géographique en ce qui nous concerne. Je vous en reparle en détails, cette semaine ! 

IMG_0010

La semaine prochaine, je démarre la préparation à la naissance classique et par sophrologie. Selon ma sage-femme, une préparation qui me conviendra très bien vu mon état de nerfs. Comme quoi, j’ai certainement fait le bon choix, pour moi ! Je vous en reparle dès que j’aurai avancé dans cette préparation.

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réponses »

    • Pour être tout à fait honnête, même si c’est un garçon, il portera certainement un peu de mauve et du corail. Bon le rose peut-être pas, je vais éviter de le traumatiser tout de suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :