Aller au contenu principal

La Garde du Roi Lion

Dimanche, Minicap et moi avons pu assister à l’avant-première du téléfilm La Garde du Roi Lion. Il s’agit d’un téléfilm qui reprend l’histoire des enfants de Simba et Nala dans la terre des lions. Ce téléfilm #disney est le point de départ d’une toute nouvelle série qui sera diffusée sur Disney Junior.

Le héros de l’histoire est Kion, le fils de Simba et Nala. Le jeune lionceau se voit incomber la lourde tâche de trouver les nouveaux gardiens du Roi Lion. Il doit trouver l’animal le plus courageux, le plus rapide, le plus fort et celui qui a la vue la plus perçante. Après bien des péripéties, ils finit par composer la fine équipe qui promet de faire vivre de belles aventures aux jeunes téléspectateurs. 

J’ai trouvé ce téléfilm de bonne qualité, reprenant plutôt habilement l’ambiance du film du Roi Lion. Même si évidemment, on ne peut pas tout à fait comparer les deux, tant du point de vue du scénario que de la qualité de l’image. Le scénario est tout de même bien ficelé même si on sent bien en regardant la Garde du Roi Lion qu’il s’agit d’une suite, et qui plus est, vouée à être suivie d’une série. En tous les cas, sachez qu’il y a des chansons, de l’action et de l’humour. Minicap, quant à elle, a beaucoup aimé ! Cela ne m’étonne pas car j’ai trouvé le film très divertissant pour les enfants. 

91323d50-323c-40d6-b5d9-3e7776527e63 IMG_4991bIMG_4989b IMG_4992bis

  Le téléfilm sera diffusé mercredi sur Disney Junior, à 18h30. La série débutera le 17 février. Avis aux amateurs !

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :