Aller au contenu principal

Quand Madame Câlin rencontre Hello Kitty

Petite, je collectionnais les petits livres de Monsieur, Madame. J’adorais ces histoires amusantes et enfantines autour de ces personnages aux noms évocateurs. J’aimais les couleurs et les formes rondes et j’aimais l’humour qui s’en dégageait. A tel point que j’ai gardé tous mes petits livres et ils font à présent partis de la bibliothèque de Minicap, griffonnés et les pages jaunis mais ils restent indémodables. 

C’est donc avec joie que j’ai pu participer au goûter chez Colette, à l’occasion de la sortie du dernier livre Monsieur Madame et de la création d’un tout nouveau personnage : Madame Câlin. 

 

madamecalin

 

 

Ce personnage est né de la collaboration entre Adam Hargreaves (le fils du créateur de la série) et Yuko Yamaguchi (illustratrice attitrée d’Hello Kitty). Et le mariage est plutôt réussi avec ce personnage rose bonbon, friand de câlins ! 

Depuis le 2 mai, vous pouvez découvrir en magasin le petit livre Mme Câlin qui relate la rencontre entre cette dernière et M. Grincheux qui lui déteste les câlins ! 

Vous pouvez également découvrir le livre Madame Câlin et Hello Kitty dans lequel les deux meilleures amies se retrouvent pour une journée de jeux au parc et à la fête foraine. 

mmecalin
hellokitty

Enfin pour les parisiens, sachez que durant tout le mois de mai, le magasin Colette de la rue Saint-Honoré arborera les couleurs de Mme Câlin et Hello Kitty. Ainsi, vous pourrez découvrir plusieurs produits dérivés mais également un angel cake Madame Câlin conçu par la pâtisserie Ciel.  

C’est dans ce contexte que Minicap a rencontré Hello Kitty et Madame Câlin, grandeur nature ainsi que les goûteuses nouvelles pâtisseries. 

IMG_0294

 

 

 

Et vous, êtes-vous fans des Monsieur Madame ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :