Une jolie semaine vient de passer. Marquée par une fin de travaux chez nous. Nous pouvons recommencer à aménager l’appartement pour accueillir bébé ce qui tombe très bien puisque je suis en pleine phase de nidification …
J’ai continué à crocheter ma baby blanket, j’en suis à l’étape de l’assemblage. Etape fastidieuse … je me rappelle pourquoi je ne m’attaquerai pas à une grande couverture en grannies ! Point trop n’en faut !
J’ai reçu la coque personnalisée avec le dessin de Minicap, par Art by kid (la gagnante du concours a d’ailleurs été tirée au sort). J’ai réceptionné des petits achats décos et une jolie combinaison Louis Louise pour Petitou, achetée chez french blossom, un site que j’apprécie tout particulièrement ! Enfin, je réceptionne régulièrement du matériel de puériculture (même si pour un deuxième bébé, l’effet est moindre), imminence de la naissance oblige ! Cette semaine ce fut le tour du mini-magic bed, girly à souhait et qui a l’air ultra pratique !
Vendredi, j’ai amené mon déjeuner dans mon joli sac isotherme renard, pour faire un coucou à mes collègues. Cela m’a fait plaisir de les retrouver et de revoir mes élèves qui m’ont demandé si je revenais pour de bon.
Enfin, ce week-end, nous avons passé beaucoup de temps au parc avec Minicap, il a fait si beau, nous aurions eu tort de nous priver ! Samedi, nous avons goûté en fin d’après-midi avec la famille Doudouetstiletto. Et dimanche, nous avons pique-niqué pour les 30 ans d’une des marraines civiles de Petitou ! Minicap s’est éclatée et je pense qu’elle a passé un week-end plus qu’agréable ! De mon côté, j’ai renoué avec la pâtisserie en préparant des cookies et une tarte au citron, des plaisirs simples, toujours appréciables.
Apparemment, le beau temps sur la région parisienne ne devrait déjà plus être de la partie, la semaine prochaine, alors j’espère que vous en avez profité ! Bonne semaine à tous !
Cette couverture est juste magnifique! J’adore les couleurs! Les petites robes avec les fruits de minicap viennet d’où? elle sont très mimi!
J’ai fini l’assemblage ! Il ne me reste plus que le contour !!!
H&M ! A 5 euros en plus, j’avoue j’ai facilement craqué !