En avril dernier, alors enceinte de 7 mois, j’ai été invitée par le magazine Parole de Mamans à tester de très nombreux produits ayant un rapport avec la grossesse, la maternité et la puériculture. Je me suis totalement laissée prendre au jeu et je n’ai pas compté les heures passées à observer, manipuler et utiliser toutes ces trouvailles.
Aujourd’hui, le Best of est enfin sorti et je ne suis donc plus tenue au secret ! Vous pourrez me retrouver ainsi que 5 autres blogueurs dans le tout nouveau Best Of de Parole de Mamans compilant les 350 meilleurs produits pour la grossesse et bébé. Il s’agit d’un guide d’achat soumis à l’appréciation de blogueurs.
Le magazine divisé en 7 catégories : hygiène, sommeil, repas, éveil, nomade, mode et petits + permet d’avoir une vision large des derniers produits sortis, de marques peu connues mais également des incontournables en matière de puériculture. Sous chaque photographie et descriptif du produit, vous retrouverez l’avis d’un des blogueurs testeurs et parfois au détour des pages, vous trouverez des coups de cœur. Les miens ont été notamment pour la poussette Yoyo de Babyzen et le biberon nomade de Vertbaudet.
Comme je le dis souvent c’est à chaque parent de se faire une idée de ce qui va lui être utile ou non, mais il est toujours intéressant d’avoir une vision large avant de choisir et ce guide peut être une béquille intéressante.
S’il vous intéresse le Best Of est disponible en kiosque ou en ligne par ici !
Bravo à toi!! J’irai l’acheter en kiosque! 🙂
Héhé, très franchement on y trouve des choses intéressantes !