Aller au contenu principal

Le récap #27

Un récap de la semaine un peu en retard, pour cause de départ en week-end ! Mais me voici, me voila !

La semaine dernière a débuté par mon voyage Paris-Agen afin d’assister à l’inauguration du village Kinder de Temple-sur-Lot. 9h de transport dans la journée, dont 3h en avion à hélices, mais c’était pour la bonne cause ! Étrangement, j’ai fini la journée moins fatiguée que lorsque je suis H24 avec Minicap …

villagekinder7

J’ai découvert deux trois astuces d’été pour occuper Minicap tout en ayant la paix : une bassine d’eau sur le balcon avec quelques jouets de bain, ou une séance au bac à sable ! J’ai profité de son amour des jeux de sable, pour papoter tranquillement avec ma meilleure pote, lors d’une sortie de mômans, au square. Elle est venue avec son bébé de 6 semaines qui lui n’a fait quedormir!

Nous avons revu un ami exilé au Japon, qui est passé en coup de vent sur Paris. Je ne l’avais pas vu depuis plus de deux ans. Cela fait tout drôle de revoir un ami de longue date après tant de temps et cela m’a un peu chagrinée de le revoir partir … Pour l’occasion, il a organisé un grand apéro sur les berges, et a offert à chacun des kit-kat japonais. J’ai choisi la version au thé vert, à goûter ! Minicap était avec nous, elle a été adorable même si sur la fin, elle avait envie de rentrer. En arrivant à la maison, vers 23h30, elle nous a tout de même dit « veux enco soti ! » C’est une future clubbeuse ! 

apero5

apero4

Avec Minicap, nous avons exploré sa boite à bijoux et barrettes. Elle a voulu tout essayer, et je me suis dit qu’elle était bien une fille ! 

barrettes

Nous avons accueilli un nouveau chat dans la maison : un doudou Kim de chez Youttle. Cela faisait longtemps que ces doudous m’avaient tapé dans l’oeil mais je dois bien avouer que je les trouvais un peu chers (même si pour du fait-main, le prix se justifie), j’ai profité des soldes pour m’en offrir un en offrir un à Minicap.

youttle2

J’ai confectionné la dînette qui est à gagner pour les deux ans du blog et j’ai avancé sur la couverture de Minicap. Cette dernière est presque terminée, il ne me reste que les bordures à crocheter ! Alléluia !

dinetteencours

lille5

Enfin, nous avons passé un joli week-end ensoleillé à Lille, avec la famille de barbe de 4 jours. J’y reviendrai bientôt.

lille10

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :